Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Californie 2010
17 septembre 2010

16 septembre 2010 : Los Angeles

Aujourd'hui, notre journée s'est concentrée sur le parc d'attraction Universal Studios. Un parc super tape à l'oeil, mais super sympa et très intéressant lors de la visite des studios de tournage. On 'a pu appercevoir qu'un bout de Wisteria Lane car ils étaient en plein tournage, on pu voir la scène où un 747 est écrasé dans la ville dans la guerre des mondes et plein d'autres choses. Le problème du parc s'est qu'il ouvre à 10h00 et ferme à 17h00, avec une fin des horaires d'attraction vers 16h00. On a donc fini la journée à découvrir en voiture quelques endroits de Los Angeles comme le Sunset Boulevard et Santa Monica Boulevard, parcourus en 3 heures (c'est immense LA).

010203040506070809101112131416

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop génial<br /> je veux venir
G
Trop bien ! Moi aussi je veux aller à Wisteria Lane
S
C'est le top!!! Trop de chance!!!<br /> Amusez vous bien mes Loulous!<br /> Gros Bisousss Steph
Voyage en Californie 2010
  • Pour la quatrième année consécutive, nos vacances se passent dans une région du monde différente de la nôtre. Une nouvelle occasion de découvrir une culture, des paysages et climats différents. Cap sur la Californie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Voyage en Californie 2010
Publicité